Bruno Lemarquis : « Le PBF a approuvé depuis le début de son engagement en RDC, en 2009, un peu plus de 79,1 millions USD d'investissement »

 

Le Représentant spécial-adjoint du Secrétaire général de l’ONU en RDC, Bruno Lemarquis a fait savoir, mercredi 17 mai, que le Fonds de consolidation de la paix(PBF) du Secrétariat général de l’ONU a approuvé depuis le début de son engagement en RDC, en 2009, un peu plus de 79,1 millions USD d'investissement.

Il a livré ces chiffres à Radio Okapi, alors qu’il séjourne à Tshikapa(Kasai) avec une délégation des représentants des donateurs du PBF.

Pendant 4 jours, ces donateurs vont évaluer l'impact du fonds de consolidation de la paix, également le processus de retrait progressif de la MONUSCO, a-t-il indiqué.

Bruno Lemarquis s’entretient avec Jean Desiré Kanyama: /sites/default/files/2023-05/09._170523-p-f-invite_bruno_lenarquis_tshikapa_1_1_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner