TECNO lance la série Camon 50 sur le marché congolais

La marque innovante TECNO a mis en vente, lundi 9 février à Kinshasa, sa nouvelle série Camon 50 sur le marché de la RDC.

Selon une dépêche parvenue le même jour à Radio Okapi, des partenaires (Channel meeting), l’élite des distributeurs et détaillants venus de toute la RDC, ont eu le privilège de tester ces nouveaux appareils en avant-première lors d’une conférence exclusive organisée dans la capitale.

Les responsables de TECNO rapportent que ce lancement en « première africaine » témoigne de leur engagement envers le marché congolais et de leur volonté d’offrir les dernières innovations TECNO AI aux utilisateurs locaux ambitieux.

La série Camon 50 se réinvente autour de quatre piliers majeurs :

  • Introduction de la technologie Super Zoom FlashSnap 60X
  • Mise en œuvre de l’IA au service de la productivité
  • Génération de vidéo par IA (AI Image-to-Video)
  • Traduction simultanée par IA

Cette série permet aux utilisateurs de briser les barrières linguistiques lors de leurs échanges commerciaux internationaux grâce à la traduction photo et à l’interprétation en temps réel.

La série Camon 50 innove également avec l’Assistant santé Tecno IA, intégrant les fonctions Medical Q&A et Physical Sign Monitoring.

Cette dépêche explique qu’avec cette série, plus besoin d’utiliser des équipements médicaux coûteux :

« Il suffit de poser son doigt sur le capteur de la caméra et, en 20 secondes, vous obtenez des données vitales telles que la fréquence cardiaque, la tension artérielle et le taux d’oxygène sanguin. Une surveillance santé aussi simple qu’un selfie, pour vous accompagner dans chaque effort ».

La série Camon 50 résiste aux averses torrentielles, dans la poussière des chantiers, et même en photographie sous-marine.

En choisissant la RDC pour ce lancement, TECNO souhaite faire du Camon 50 un véritable partenaire de vie et de travail pour chaque « Futur Maître » de son destin.

Lire aussi sur radiookapi.net: