Mbandaka: visite de Leïla Zerrougui


Le gouverneur Baende et Mme Zerougui ce lundi à Mbandaka © Jean-Tobie Okala/Monuc

La représentante spéciale adjointe du secrétaire général de l’ONU en RDC, Leïla Zerrougui, a effectué lundi une visite-éclair à Mbandaka pour réconforter le personnel onusien et la population de la ville.

Mme Zerrougui a relevé que la population de l’Equateur est visiblement pauvre et qu’elle a besoin de l’appui de la communauté internationale. Elle a déclaré:

Je pense que ces événements douloureux permettront peut-être de donner plus de visibilité à la province et à la souffrance de ses habitants. Peut-être y aura-t-il plus d’investisseurs qui viendront dans cette région.

Pendant sa visite, Leila Zerrougui a également rencontré le gouverneur de l’Equateur et l’ensemble du personnel de la MONUC à Mbandaka.
?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner