Kinshasa: les embouteillages jusqu’en novembre 2010


Les conducteurs de Kinshasa devront patienter six mois encore pour ne plus vivre ces embouteillages

Le spectacle des bouchons et embouteillages montres sur les grandes artères de la capitale congolaise durera encore six mois, selon l’Agence des grands travaux. Encore un peu plus de patience de la part des conducteurs et des usagers routiers qui se plaignent.

D’après Barnabé Milinganyo, chargé de communication de l’AGT (Agence des grands travaux), six mois, d’ici novembre prochain, c’est le temps nécessaire pour terminer les chantiers ouverts ça et là sur les routes de la ville.

Sur les 294 kilomètres de route asphaltée de la capitale, signale la source, 270 kilomètres sont à réhabiliter.

En principe, souligne l’agent de l’AGT, toutes les artères sur lesquelles s’effectuent les travaux devraient être fermées à la circulation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner