Lubumbashi: réhabilitation de l’aéroport de la Luano, Moïse Katumbi satisfait


Moïse Katumbi Chapwe content de la participation de la population dans les travaux de réhabilitation des infrastrures

Les travaux de réhabilitation de l’aéroport international de la Luano,à Lubumbashi se poursuivent normalement. Pour aller très vite, le gouvernement provincial du Katanga a décidé de fermer cet aéroport entre 20h et 5h du matin, a indiqué à Okapi le gouverneur Moïse Katumbi qui se dit satisfait de l’évolution des travaux.

Le président de la République a déboursé pour ces travaux qui portent sur les 800 premiers mètres de la piste 3 millions de dollars américains, a révélé Katumbi Chapwe.

Et pour terminer vite, les vols de nuit ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre, a-t-il fait savoir.

Dans l’ensemble, la réhabilitation des infrastructures dans sa province évolue bien, selon le gouverneur du Katanga.

Moïse Katumbi exprime sa joie:

«Il y a encore beaucoup de travaux à faire. Nous devons reconstruire la province. Je crois que nous sommes dans le bon. Je venais de visiter l’avenue Moba,où la population s’occupe elle-même à faire le drame,  nous allons aider cette population. Voilà un grand coup de main. Et ça fait plaisir qu’on puisse asphalter encore d’autres routes à la Kenya, parce que la population elle-même soutient les initiatives du président de la République et du gouvernement provincial.»

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)