William Swing: «Je suis optimiste quant à l’avenir de la RD Congo»


William Swing connaît bien la RDC pour y avoir été ambassadeur des USA et chef de la Monuc © Myriam Asmani/Monuc

L’ambassadeur William Lacy Swing est l’un des invités du gouvernement congolais aux festivités du Cinquantenaire. Le directeur général de l’Organisation internationale pour les migrations OIM et ancien représentant du secrétaire général des Nations unies en RDC se dit optimiste quant à l’avenir de la RDC.

William Lacy Swing félicite aussi le peuple congolais pour les efforts faits pour le  rétablissement de  la sécurité et de la stabilité dans le pays :

«Je suis parti d’ici il y a deux ans et demi. Je reste et demeure très optimiste, très positif concernant l’avenir de ce grand pays, un pays très important pour tout le continent africain.»

M. Swing félicite le peuple congolais pour les efforts réalisés pour la prospérité, la sécurité et la stabilité du pays, avant de lui souhaiter un avenir radieux pour les prochaines années.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner