Nationale numéro 1: 3 morts, bilan d’un accident de circulation à Madimba


Un accident de circulation routière (archives)

Un camion remorque de l’entreprise AFI Trans en provenance de Matadi a terminé sa course ce samedi matin dans un ravin à Madimba, non loin de la ville province de Kinshasa. Selon le chef de poste de la police sur place, joint par Radio Okapi, le bilan, encore provisoire, fait part de 3 personnes tuées et de 9 autres blessées.

Au moment où l’information était rendue publique, des corps étaient encore enfouis sous la remorque.

Le chef de poste de la police à Madimba donne des précisions:

«J’ai reçu l’information auprès des rescapés de l’accident. Selon cette information, les passagers à bord du véhicule ont discuté avec le chauffeur. Ils lui ont conseillé de conduire avec modération. Le chauffeur s’est alors énervé et les a menacés de les jeter dans un trou. Ce qu’il a fait. Il y a trois morts, d’autres corps sont coincés sous le container, nous creusons pour les sortir. Il y a 9 blessés : 8 civils et 1 policier. Le chauffeur s’est évanoui dans la nature.»

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner