Ituri: Mwando Simba visite les troupes engagées dans l’opération "Safisha"

Le ministre de la Défense a quitté Ituri ce mardi (Archives)Le ministre de la Défense, Charles Mwando Simba a effectué, lundi, une visite d’inspection des troupes FARDC engagées dans l’opération “Safisha” en Ituri. Le chef d’état-major général Didier Etumba et le chef d’état-major des forces terrestres, Gabriel Amisi, l’ont accompagné dans cette mission.

Le ministre de la Défense et sa suite se sont rendus dans les zones des combats, notamment à Bulanzabo, Potopoto et Mukatongazi, dans la chefferie de Walendu Bindi, en territoire d’Irumu.

A  l’issue de cette visite, le chef d’état-major général des FARDC s’est dit satisfait du déroulement des opérations militaires engagées dans ce district.

Il l’a déclaré à Radio Okapi:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Ce mardi matin, Charles Mwando Simba a quitté Ituri, tandis que les généraux Didier Etumba et Gabriel Amisi devaient poursuivre la mission d’inspection  des troupes  ce jour même à Dungu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner