RDC: impact du forum Barack Obama-jeunes leaders africains sur la bonne gouvernance


Le président Obama et les jeunes africains

Le forum entre le président Barack Obama et une centaine de jeunes africains se termine ce jeudi 5 août aux Etats-Unis. En fait cent vingt jeunes pointés comme leaders passent en revue les questions de bonne gouvernance et de commerce entre les Etats-Unis et l’Afrique. La RDC est représentée par trois jeunes dont deux privés et un journaliste. Quel est l’impact de ce forum notamment sur la bonne gouvernance en Afrique et particulièrement en RDC ?

Jitu Sardar, conseiller adjoint aux Affaires publiques de l’ambassade américaine à Kinshasa estime que  l’impact de cette rencontre ne pourrait être perceptible qu’au retour des leaders dans leurs pays.

Jitu Sardar explique :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner