Bas-Congo: révision du fichier électoral, la CEI accepte le principe d’une prolongation pour certains centres


Apollinaire Malu Malu. Photo(7sur7.cd), président de la CEI

C’est en principe ce lundi 16 août que prennent fin les opérations de révision du fichier électoral dans la province du Bas-Congo. Le président de la Commission électorale indépendante (CEI), l’abbé Apollinaire Malumalu qui a fait le déplacement de Matadi, l’a confirmé ce dimanche devant la presse.

Cependant les centres ayant été confrontés notamment aux problèmes d’ordre logistique bénéficieront d’une  prolongation.

Selon le président de la CEI, en dehors des centres où, après la fin de la journée de ce lundi 16 août, des files des personnes à enrôler persisteront, deux cas de figures sont à considérer dans cette situation.

Il l’a précisé dans cet extrait recueilli par Radio Okapi:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner