Joseph Kabila à Goma


Le chef de l'Etat congolais

Le président de la République est arrivé ce mardi 7 septembre en début d’après-midi à Goma.  Il venait de Kigali au Rwanda où il a pris part hier lundi, avec une dizaine d’autres chefs d’état, à la cérémonie d’investiture du président Paul Kagame.

Joseph Kabila a été accueilli à l’aéroport international de Goma par une foule nombreuse dont les membres de son parti, le Parti du peuple pour la reconstruction et le développement, PPRD.

Immédiatement après son arrivée, le chef de l’Etat s’est rendu à sa résidence privée située à Kinyogote, à une dizaine de kilomètres de la ville de Goma.

Si le programme du chef de l’Etat n’est pas encore connu, on suppose que la recrudescence de l’insécurité dans la province du Nord-Kivu sera au menu des discussions qu’il aura avec les autorités provinciales.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner