Kananga: 600 000 USD pour parachever la construction du siège de l’assemblée provinciale


Le siège exigu de l'assemblée provinciale du Kasaï occidental ne peut contenir l'assistance

Le président de l’assemblée provinciale du Kasaï occidental, Omer Mijimbu, a présenté, lundi 13 septembre, une requête à la délégation du Pnud venue remettre du matériel à son institution. Il recherche 600 000 dollars pour parachever la construction du siège de son institution.

Les financements consentis par le gouvernement étant épuisés, a-t-il précisé, ce chantier nécessite d’un concours des partenaires.

Omer Mijimbu a déclaré:

«L’achèvement de ce bâtiment est divisé en trois volets. Le premier volet consiste à terminer le bâtiment principal. Le coût est de 322 000 dollars.»

Il faut  également trouver 200 000 dollars pour ériger une clôture moderne.

L’aménagement du parking  devrait coûter 28 000 dollars.

Omar Mijimbu a estimé le coût global à environ 600 000 dollars.

Depuis son ouverture, l’assemblée provinciale du Kasaï occidental tient ses séances plénières dans la salle des réunions du bâtiment administratif, une salle plutôt exiguë.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner