ESU: l’Unikin s’engage à se conformer au calendrier académique


Les listes des étudiants seront apprêtées avant la rentrée académique à l'Unikin

La rentrée académique 2010-2011 et sa clôture auront lieu à l’Université de Kinshasa (Unikin) au même moment que tous les autres établissements de l’Enseignement supérieur et universitaire conformément au calendrier officiel. C’est un pari que se donnent les autorités de cette institution dès cette année. Le secrétaire général académique de l’Unikin, le professeur Prospère Kanyankogote l’a annoncé vendredi à la presse.

Les listes des étudiants seront prêtes avant la rentrée académique, a-t-il laissé entendre.

Et au cours de l’année, la pression sera exercée constamment sur les enseignants pour qu’ils respectent sans faille leurs tranches horaires, a-t-il ajouté.

Le professeur Kanyankogote l’a souligné dans cet extrait de ses propos recueillis par Radio Okapi:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Par ailleurs, la même autorité académique de l’Unikin se félicite que la première année de la nouvelle faculté de Gaz et Pétrole se soit bien achevée et invite les finalistes du secondaires à s’intéresser à cette faculté.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner