Kinshasa: le lieutenant-colonel, Amadou Gueye annonce la fin de l’opération Shop Windows

Le porte-parole militaire de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en RDC (Monusco) a annoncé mercredi, au cours de point de presse hebdomadaire de la Monusco, à Kinshasa, la fin de l’opération “Shop Window” à Walikale et dans ses environs. D’après le lieutenant colonel, Amadou Gueye, l’opération a donné des résultats plus que satisfaisants.

Il s’agit d’une opération militaire lancée par les forces onusiennes dans les localités de Kibua et Pinga ainsi qu’à Walikale, dans la province du Nord-Kivu.

Objectif: sécuriser ce territoire et protéger la population locale. Mais quelle mesure prend la Monusco pour maintenir le calme dans ce secteur ?

Le lieutenant colonel Amadou Gueye répond:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner