Mbandaka: Roger Meece promet une implication accrue de la monusco dans la lutte contre les violences sexuelles


Roger Meece, Représentant spécial du Secrétaire Général de l'ONU au Congo

Le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies au Congo a effectué, jeudi 23 septembre, une visite de travail à Mbandaka, capitale de la province de l’Equateur. Sa première visite dans la Province de l’Equateur depuis sa prise des fonctions en juillet 2010.

Roger Meece a rencontré, les autorités locales, mais avant, il s’est entretenu avec le personnel de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation de la RDC (Monusco/Equateur), les responsables des agences de l’ONU et la coordination de la Société civile.

Dans son message à la population locale, Roger Meece a promis l’implication de la Monusco dans la lutte contre les violences sexuelles, l’un des grands fléaux dans cette province.
Extrait de l’adresse de Roger Meece

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Avec le Gouverneur de l’Equateur, Jean-Claude Baende, Roger Meece a lancé la deuxième phase de la campagne de riposte contre la polio, qui cible les enfants de 0 à 5 ans, dans l’un de sept zones de santé retenues pour cette opération.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner