Masisi: la situation sécuritaire de Kitshanga inquiète la Monusco

Lors de sa visite la semaine dernière de la cette région de la province du Nord-Kivu, Roger Meece, a reçu des rapports faisant état de la persistance de l’insécurité et de graves violations des droits de l’homme à Kiwanja, en territoire de Masisi, selon la porte-parole de la Monusco, Sylvie Van Den Wildenberg qui l’a relevé ce mercredi au cours de la conférence de presse hebdomadaire de la mission onusienne à Kinshasa.

Donc, cette situation inquiète la Monusco.

Toutefois, d’après la source, le représentant spécial du secrétaire général de l’Onu en RDC, Roger Meece, a déclaré à Kitshanga pendant son séjour dans cette localité, la détermination des FARDC et de la Monusco à contrer toute tentative de reprise de la violence dans cette partie de la République.

Elle explique:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner