Lubumbashi: Roger Meece évalue la situation sécuritaire avec les autorités provinciales


Roger Meece, chef de la Monusco (ph. archives)

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies au Congo, Roger Meece,  a rencontré le gouverneur Moïse Katumbi avant d’être reçu par le président de l’assemblée provinciale du Katanga ce jeudi 18 novembre, deuxième jour de son séjours à Lubumbashi. Il a apprécié le partenariat qui existe entre la Monusco, les agences du système de Nations unies en général et les autorités provinciales. 

En rapport avec l’assemblée provinciale, Roger Meece a déclaré que le fonctionnement de cet organe délibérant était important pour la démocratisation. 

Au sortir de sa rencontre avec le président de l’assemblée provinciale, il a fait le point sur la situation sécuritaire de la province. 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner