Kalemie: une femme violée puis mutilée, le violeur court toujours

La Police Nationale est à la recherche d’un homme poursuivi pour viol avec violences sur une femme au quartier périphérique de Kaseke à Kalemie. La victime est une  femme  âgée de 29 ans, mariée et mère de trois enfants qui vivait à Kazimia, localité située à plus de 100 Kilomètres  sur le Lac Tanganyika  au Nord de Kalemie. Elle a été  admise en urgence à l’Hôpital Général de Référence pour les soins.

Selon le commissaire de district du Tanganyika, Maurice Kyoni Ngoie, la victime porte une plaie ouverte sur la tête. Le violeur l’avait roué des coups de machette et coupé les parties intimes.

Le Commissaire de district a appelé la population de Kalemie à collaborer avec la police pour arrêter le bourreau reconnu comme un ex-combattant.

Un homme de plus de cinquante ans pris pour le violeur est dans un état critique à l’Hôpital Général après avoir été lynché par les  habitants  environnant le quartier Kaseke, a affirmé l’OPJ de la Police Nationale. Mais la victime de viol ne le reconnaît pas comme étant celui qui l’a violé.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)