Le départ de Kamerhe n’inquiète pas l’AMP, selon Koyagialo

Louis Koyagialo, secrétaire exécutif adjoint de l'alliance de la majorité présidentielle. Photo nyota.netLouis Koyagialo, secrétaire exécutif adjoint de l’alliance de la majorité présidentielle. Photo nyota.net

Louis Koyagialo, secrétaire exécutif adjoint de l'alliance de la majorité présidentielle. Photo nyota.net

Le départ de Vital Kamerhe du Parti du peuple pour la reconstruction et le développement (PPRD) et de l’Assemblée nationale, n’inquiète pas l’Alliance de la majorité présidentielle (AMP), plateforme dont fait partie le PPRD.
C’est ce qu’a affirmé à Radio Okapi le coordonnateur adjoint de la plateforme, Louis Koyagialo.

Pour Louis Koyagialo, Vital Kamerhe n’a usé que de sa liberté d’adhérer et de quitter un parti politique et aussi d’en créer.

«S’il estime qu’il n’avait plus de place au sein de la famille politique du chef de l’Etat et qu’aujourd’hui il se positionne au sein de l’opposition, nous prenons tout simplement acte et nous laisserons au peuple congolais la liberté de décider qui de Kamerhe et de Kabila, peut mieux conduire la destinée de ce pays», a indiqué Louis Koyagialo.

Par ailleurs, le coordonnateur adjoint de l’AMP trouve normal la l’effervescence observée actuellement dans l’opposition et dans la majorité à l’approche des échéances électorales.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner