Mbuji-Mayi: appel de l’AFDC à un enrôlement massif pour les élections de 2011

L’AFDC, Alliance des forces démocratiques du Congo, un nouveau parti politique dont le président national est le député Modeste Bahati, appelle toutes les personnes en âge de voter d’être mobilisées en vue d’une participation massive à la révision du fichier électoral. Appel lancé vendredi lors de la cérémonie d’installation et d’inauguration du siège de cette formation politique, membre de l’Alliance pour la majorité présidentielle, dans la ville de Mbuji-Mayi.

Selon son vice-président national en charge de cette province, l’AFDC est déterminée à aider le Kasaï-Oriental à rattraper le retard enregistré lors des récentes opérations d’enrôlement.

Thierry Betu explique à Radio Okapi l’enjeu de cet appel (téléchargez):

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner