Mbuji-Mayi: des mesures de sécurité pour les fêtes de fin d’année


Une partie de la ville de Mbuji-Mayi (archive), 25 décembre 2010.

La police du  Kasai-Oriental a pris des  mesures  de  sécurité  en  vue  de  la  réussite  des festivités de fin d’année 2010. L’inspecteur provincial divisionnaire adjoint de la PNC (Police nationale congolaise)  annonce, notamment, des patrouilles mixtes PNC-FARDC.

L’usage des pétards est également interdit sur toute la ville de Mbuji-Mayi.

L’inspecteur provincial divisionnaire adjoint, Patience Mushid Yavh appelle la population locale à collaborer avec la police pour assurer sa propre sa sécurité, notamment par la dénonciation des suspects.

Il explique en détails les mesures préconisées (téléchargez):

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Par ailleurs,  le commandant de la 5e Région militaire des  FARDC et l’inspecteur provincial  de la police nationale congolaise du Kasaï-Oriental ont organisé des parades vendredi le 24 décembre dans leurs états-majors respectifs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner