Certains pays dont les ressortissants ont péri dans la catastrophe aérienne d’un avion de la Monusco, lundi 4 avril à Kinshasa, ont réagi. C’est le cas de la Géorgie où l’appareil écrasé était immatriculé. Les autorités géorgiennes espèrent que les investigations donneront plus d’éclairage sur les vraies causes de la tragédie. (Lire la suite…)
Crash de l’avion de la Monusco: réactions de la Géorgie, de la Belgique, des USA et de la Grande Bretagne
Recevez Radio Okapi par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".