RDC-Elections: menaces des groupes armés, les acteurs politiques et la société civile de l’Ituri en appellent à la Monusco

Les acteurs politiques et les membres de la société civile de l’Ituri  demandent à la Monusco de sécuriser les zones qui sont encore sous la menace des groupes armés. Ils ont exprimé cette demande au cours d’une série de formations que la Monusco, des agences des Nations unies ainsi que la Ceni ont organisées la semaine passée à leur intention. Pour assurer des élections apaisées, les participants à ces formations ont aussi souhaité que les forces de l’ordre restent neutres tout au long du processus électoral. (Lire la suite…)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner