Elections-RDC: les confessions religieuses du Nord-Kivu appellent au respect des résultats

Une vue aérienne de la ville de Goma, 26/06/2009.Une vue aérienne de la ville de Goma, 26/06/2009.

Une vue aérienne de la ville de Goma, 26/06/2009.

Douze confessions religieuses du Nord-Kivu appellent les militants des partis politiques au respect des résultats des élections présidentielle et législatives publiés par la Commission électorale nationale indépendante (Ceni). Leurs représentants ont formulé cette recommandation, samedi 3 décembre à Goma, au cours d’une rencontre.

Dans une déclaration commune, ces confessions religieuses demandent aussi aux militants de différents partis politiques de ne pas se laisser manipulés pour éviter les conflits post-électoraux.

Ecoutez un extrait des recommandations faites par les représentants de ces confessions religieuses lues par Gilbert Banywesize, rapporteur de la rencontre.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner