Maniema: un coupeur de routes sème la panique à Kibombo

Milicien FDLR. Photo AFPm

Un coupeur des routes armé et habillé en tenue militaire sème, depuis des jours, la panique dans le territoire de Kibombo à 117 km de Kindu (Maniema), empêchant les voyageurs de cette contrée d’écouler leurs produits vers les centres de consommation dont Kindu.

Des sources concordantes affirment que ce bandit de grand chemin avait arrêté, lundi 28 mai, une femme médecin qui revenait de la localité de Samba.

Selon la même source, une autre femme qui se rendait en formation dans la localité de Kibombo était tombée dans le filet de ce malfrat et elle n’a eu la vie sauve qu’après lui avoir remis le billet de 100 USD.

Lire aussi radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner