RDC : Martin Kobler a rencontré Etienne Tshisekedi

Etienne Tshisekedi Wa Mulumba (UDPS). Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Chef de la Monusco, Martin Kobler, a rencontré lundi 18 novembre le président de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Etienne Tshisekedi. Le bureau du porte-parole de la Monusco indique qu’il s’agit d’une visite de courtoisie du représentant spécial du secrétaire général des Nations unies auprès de l’opposant historique congolais.

Selon la même source, les deux personnalités ont évoqué la situation sécuritaire et politique en République Démocratique du Congo.

Le chef de la Monusco effectue depuis samedi dernier des visites auprès des représentants de la classe politique congolaise, de la majorité, comme de l’opposition, a ajouté le bureau du porte-parole de la mission onusienne.

C’est la première rencontre entre ces deux personnalités.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner