RDC: les obsèques de King Kester Emeneya en images

La dépouille de King Kester Emeneya le 01/03/2014 au palais du peuple à Kinshasa en provenance de Paris. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La dépouille mortelle du chanteur congolais King Kester Emeneya est arrivée à Kinshasa le samedi 1er mars. Elle exposée à l’esplanade du Palais du peuple. L’ancien patron du groupe musical Victoria Eleison sera enterré dimanche au cimetière « Nécropole entre Ciel et Terre » dans la capitale congolaise. Le chanteur est décédé jeudi 13 février à l’hôpital Marie Lannelongue, en région parisienne (France). Il y était admis depuis novembre dernier pour des problèmes cardiaques. Le décès de King Kester, de son vrai nom Jean Emeneya Mubiala Kwamambu, n’a pas laissé les Congolais indifférents. Des milliers de personnes sont venus lui rendre un dernier hommage au Palais du peuple. Nous vous proposons de vivre en images les obsèques de ce chanteur, mort à 57 ans.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner