Kinshasa: la Banque mondiale dote l’inspection de l’agriculture de nouveaux bâtiments

L’inauguration des nouveaux bâtiments du ministère provincial de l’Agriculture et Développement Rural le 14/07/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les bâtiments réhabilités de l’inspection provinciale de l’agriculture et du développement rural de Kinshasa ont été inaugurés mardi 14 juillet. Les travaux ont été exécutés grâce à un financement de la Banque mondiale à travers son projet d’appui à la réhabilitation et à la relance du secteur agricole (PARRSA) à hauteur de 287 mille dollars.

Pour rentabiliser l’agriculture dans le pool Malebo, ces deux inspections ont également bénéficié d’une dotation en équipement informatiques, fournitures de bureau et six motos pour le déplacement des inspecteurs agricoles.

Le chef de projet de la Banque mondiale au PARRSA a saisi l’occasion pour rappeler les  réalisations de sa structure depuis 4 ans dans le secteur agricole en RDC.

Vous pouvez écouter Amadou Oumar Ba dans cet extrait:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)