Kisangani : naufrage d’une pirogue, 4 disparus

Quatre personnes sont portées disparues. C’est le bilan provisoire du naufrage d’une pirogue ce dimanche matin à Kisangani, en Province Orientale. Une vague serait à l’origine de cet accident, rapporte radiookapi.net

D’après les rescapés, l’accident a eu lieu à côté d’une barge, non loin du port public de l’Onatra (Office national des Transports). Une forte vague serait à la base de ce drame, selon les membres d’équipage de deux bateaux venus à la rescousse des victimes. Pendant ce temps, les deux pagailleurs de la pirogue sont en fuite. Ils ont abandonné ainsi leurs pagaies et la pirogue. La police fluviale vient d’ouvrir une enquête pour établir les responsabilités.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (60)
Ebola (58)
RDC (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)