Kinshasa : incendie aux Cliniques universitaires, les archives touchées

cliniques universitaires de Kinshasa

cliniques universitaires de Kinshasa

Un incendie s’est produit mercredi dans la soirée aux Cliniques universitaires de Kinshasa.
Le feu est parti du service des archives jusqu’aux laboratoires. D’après quelques témoins présents sur le lieu de l’incendie, les dégâts seraient importants, rapporte radiookapi.net

D’après les médecins des Cliniques, l’origine de l’incendie n’est pas encore connu. Mais les premières estimations laissent croire à un incendie provoqué par un circuit électrique, car ces derniers temps, aux Cliniques universitaires, des coupures intempestives d’électricité sont courantes.
Quant à l’incendie, il a été maîtrisé par des moyens du bord, quelques temps avant l’arrivée des véhicules anti-incendies dépêchés sur place.
Joint à ce sujet, le médecin directeur des cliniques universitaires de KInshasa s’est réservé de fournir des explications. Entre temps, les enquêtes se poursuivent pour déterminer l’origine de l’incendie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)