Roland Mahauden, Ados Ndombasi, Diogène Atome et Yvons Lammens parlent de la pièce l’"Ile"

Le Théâtre de Poche de Bruxelles poursuit la tournée de la pièce l’Ile à Kinshasa. L’Ile est écrite par 3 auteurs sud africains à savoir Athol Fugard, John Kani et Winston Ntshona.
Hier dimanche, cette pièce devrait être présentée à l’Université de Kinshasa, au Centre Wallonie Bruxelles ce lundi et mardi au Tarmac des auteurs, à Kintambo. Après l’étape de Kinshasa, des productions sont également attendues dans quelques provinces de la RDC, au Rwanda et au Burundi.
Roland Mahauden, le metteur en scène belge, les comédiens Ados Ndombasi et Diogène Atome Ntarindwa ainsi que le réalisateur belge Yvons Lammens parlent de cette pièce avec Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)