Elections: Armand Ilunga publie un «Vade-mecum» pour les candidats

"Vade-mecum du candidat aux élections", d'Armand Ilunga publié à Lubumbashi en 2011“Vade-mecum du candidat aux élections”, d’Armand Ilunga publié à Lubumbashi en 2011

"Vade-mecum du candidat aux élections", d'Armand Ilunga publié à Lubumbashi en 2011

Maitre Armand Ilunga a présenté, mardi 15 novembre à Lubumbashi,  son premier ouvrage intitulé Vade-mecum du candidat aux élections. Ce livre de 161 pages publié aux éditions Labossa (Laboratoire des sciences sociales appliquées) de l’Université de Lubumbashi présente des notions sur la formation d’un comité de campagne, l’organisation d’une campagne électorale et l’élaboration d’une communication politique.

Selon l’auteur, son œuvre est «une véritable liste de stratagèmes qui feront d’un candidat aux élections un orateur capable de convaincre des foules et réduire au silence les adversaires politiques par des arguments solides».

Maitre Armand Ilunga parle de Vademecum du candidat aux élections au micro de Neuilly kabena.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner