Ferré Gola interprète les chansons de Pépé Kallé, Madilu et Carlito ce samedi

Ferre Gola, artiste musicien congolais, Kinshasa/RDC. Radio Okapi/Ph. Shoukrane

Le chanteur congolais Ferré Gola va interpréter, samedi 7 juillet dans un concert à l’hôtel Venus de Kinshasa, des chansons des certains vieux noms de la musique congolaise tels Pépé Kallé, Madilu System et Carlito Lassa.    En plus de ces chansons, Ferre va aussi interpréter ses propres tubes. 

L’auteur, guitariste et compositeur Lutumba Simaro est invité à ce concert dénommé « soirée des œuvres ».

Ancien chanteur de Wenge Musica Maison Mère, des Marquis des Maison mère et de Quartier latin, Ferré Gola a sorti premier album solo intitulé « Sens interdit » en décembre 2006.  En octobre 2009, il sort son deuxième album intitulé « Qui est derrière toi ?».  Il a lancé un album de quatre titres, « Avant goût », à la fin de 2011 et en prépare actuellement un autre intitulé « Boîte noire ».

Vous pouvez suivre la chanson Porte-monnaie, un titre d’”Avant goût”.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)