Kinshasa: les préparatifs de la 3è édition du festival Off Off vont bon train

Les acteurs de la Troupe Mabina Maboko dans une production scénique à Kinshasa/ Photo Okapi.

La 3è édition du festival Off Off est prévue du 17 au 19 septembre à Kinshasa. Elle devrait se poursuivre, du 21 au 22 septembre, à Brazzaville. Cette activité culturelle vise à lutter contre la marginalisation de la personne vivant avec handicap, par le théâtre, la musique, la poésie, la danse et le cinéma.

Cette activité est initiée par le Centre de production des programmes et supports de sensibilisation des sourds (CPPS) de la RDC en partenariat avec Zacharie Théâtre du Congo Brazzaville, la Compagnie Talvert et l’ASBL Niaramaraba de la Belgique.

En prélude au festival Off Off, le CPPS a réhabilité les installations sanitaires de l’Institut pour sourds et muets de Kinshasa, situé dans la commune de Kalamu où ce centre a évolué pendant trois ans.

Le directeur du CPPS, Freddy Mata Matundu parle des préparatifs de ce festival au micro de Jean Marc Matwaki.

Ecoutez-le:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner