L’ONG «Oser la vie» bientôt en tournée artistique sur les droits de l’enfant au Bandundu

Un parent viens de récupérer ses enfants à l’école le 5/9/2011 à Kinshasa, lors de la rentrée scolaire 2011-2012. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

 L’ONG «Oser la vie» prépare une tournée artistique dans la province du Bandundu. La responsable du service psycho-social et éducatif au sein de cette ONG,  Charlène Mayola a indiqué que des bandes dessinées et la loi portant protection de l’enfant seront distribuées et qu’une comédie musicale sera jouée dans quatre villes de la province  entre le 6 septembre et le 6 octobre. Cette tournée s’inscrit dans le cadre d’une campagne de sensibilisation et de vulgarisation sur cette loi.

Une équipe de l’ONG «Oser la vie» séjourne depuis jeudi 8 août dans la province de Bandundu pour un travail de prospection et de préparation, a souligné Charlène Mayola.

La tournée s’effectuera dans les villes de Kikwit, Bulungu, Masimanimba et Kenge. Les spectacles seront présentés par des artistes recrutés sur place pour faciliter la communication avec la population.

La responsable du service psycho-social et éducatif au sein de l’ONG «  Oser la vie » s’entretient avec Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner