Saï-Saï: « Le comédien doit vivre de son métier »

Saï Saï, lors d’une manifestation de Radio Okapi

L’artiste comédien Saï-Saï, de son vrai nom Fiston Mavinga, est à la tête d’une maison de publicité et de production dénommée F Saï Prod. Cette maison produit notamment les pièces de théâtre de son groupe qui sont diffusées chaque semaine sur quatre chaînes de télévision congolaises. Saï-Saï plaide pour que les comédiens congolais vivent de leur métier.

Dans un entretien accordé à Radio Okapi, le comédien parle notamment de sa dernière pièce de théâtre « Mbutu mbutu » (désordre, en français). Dans la pièce, il joue aux côtés d’un autre comédien très en vue actuellement à Kinshasa « Vue de loin ». Saï-Saï loue le talent de son collègue qu’il estime être actuellement le meilleur humoriste du pays.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner