Manuaku sort l’album «Les grands classiques de la musique congolaise»

Pépé-Felly Manuaku Waku, patron de l’orchestre New Zaïko. Ph/Droit Tiers.

L’artiste-musicien Pépé-Félly Manuaku a lancé, il y a quelques jours, l’album intitulé: «Les grands classiques de la musique congolaise». Il a réalisé cet opus avec le concours du compositeur Delvis el Sasero. L’album connaît également la participation de Ray Lema, du chanteur Jordan Kusa et de la chanteuse Mimi Ciel. Dans cet album, Manuaku a repris les chansons des artistes musiciens de la RDC, du Congo Brazzaville et de l’Angola.

Ce virtuose de la guitare, auteur compositeur de Zaïko Langa Langa et patron de l’orchestre New Zaïko, est connu comme étant le créateur du style sébène. Agé de 59 ans, Manuaku fête cette année ses 45 ans de carrière.

Il parle de son nouvel album au micro de Kaki Akiewa:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner