Musique: «Metro, Boulot, Dodo» de Lidjo Kwempa dans les bacs

L’artiste musicien congolais Lidjo Kwempa le 14 mai 2014 à Kinshasa. Photo Kaki Akiewa

Le nouvel album de Lidjo Kwempa «Metro, Boulot et Dodo» se trouve sur le marché de disque depuis quelques jours. Cet opus d’une dizaine de titres signe le come back de cet artiste-musicien, après 25 ans d’absence sur la scène. L’album n’est pas encore disponible à Kinshasa. Lors de son passage dans la capitale de la RDC où il est venu déposer une gerbe de fleurs à la tombe de King Kester Emeneya, l’artiste s’est confié à Radio Okapi.

Ce transfuge de Viva La Musica parle de l’aventure de la « Nouvelle génération », un groupe musical créé au début des années 90 avec ses collègues Awilo Longomba, Luciana de Mingongo, Fanfan de Molokaï, qui a tourné court.

Lidjo Kwempa est au micro de Kaki Akiewa:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner