Lokua Kanza célèbre ses 20 ans de carrière solo

Le musicien Lokwa Kanza le le17/03/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le chanteur Pascal Lokwa Kanza fête samedi 31 mai et dimanche 1er juin ses 20 ans de carrière solo. Il a choisi le théâtre de la verdure, à Kinshasa, pour célébrer cet anniversaire, en même temps que la 8ème édition du Festival international de jazz de Kinshasa, Jazzkiff. Des artistes musiciens comme Richard Bona, Jean Goubald Kalala, Sara Tavares, Fally Ipupa, Olivier Tshimanga et Malaika Lokua sont les invités de la star congolaise à cette célébration.

Au cours d’une intervention mardi 27 mai dans l’émission Découvertes de radio Okapi, Lokua Kanza a retracé son parcours et parlé de ces deux soirées. Il était accompagnée de Paul Ngoy «Le perc» du groupe J’Affro’z.

Suivez son entretien avec Karyn Ngalimbaya et Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires