Goma : la fin des ateliers de formation sur l’art annoncée pour le 31 août prochain

Une affiche de l’UJADP Ecole d’art/Ph droits tiers.

L’Union des jeunes artistes dessinateurs et peintres du Nord-Kivu (UJADP) organise depuis le 15 juillet à Goma des ateliers de formation dénommés « A la recherche de mon talent ». Cette école d’art qui se déroule pendant les vacances fermera ses portes le 31 août prochain. Le but de ces ateliers est d’aider les enfants à découvrir leurs talents.

Cette année, plusieurs domaines sont au menu, à savoir, la bande dessinée, le dessin, la peinture, le bricolage, la photographie, la musique et la danse. C’est ce qui justifie le choix du slogan qui accompagne cette manifestation,  « Un crayon; une latte; un pinceau; une gomme; la gouache; une guitare et un  papier peuvent déterminer la destinée d’un enfant ».

L’artiste peintre et dessinateur, Thierry Croco Vawere, coordonnateur de l’UJADP explique le bien fondé de cette initiative au micro de Rosalie Zawadi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
Elections (66)
élection (65)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
FCC (26)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)