Kinshasa: ouverture prochaine d’un centre de formation pour comédiens

Les artistes-comédiens de la Compagnie Théâtre des Intrigants (CTI) au cours d’une scène/ Ph. Droits Tiers.

Le comédien et cinéaste congolais Romain Ndomba a annoncé, début septembre, l’ouverture d’une école de formation pour scénaristes et comédiens, dans la commune de Limete, à Kinshasa.

Les inscriptions ont déjà débuté dans ce centre qui compte accueillir environ 50 candidats à former dans trois mois. Les candidats qui désirent suivre ces cours remplissent les formalités d’inscription sur 8è Rue Industriel n°3 à Limete.

«J’ai la possibilité de jouer, de faire jouer les gens et d’encadrer d’autres personnes qui viennent dans les arts notamment les musiciens, les comédiens. Par rapport à mon travail de metteur en scène et auteur, nous sommes en train de préparer un centre de formation pour comédiens et scénaristes», a indiqué Romain Ndomba.

Ses apprenants seront notamment formés sur les techniques d’écriture cinématographique, théâtrale et autres.

Romain Ndomba répond aux questions de Kaki Akiewa :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner