Musique : Alain Makaba implante son studio mobile à Kinshasa

Le guitariste congolais, Alain Makaba. Radio Okapi/Ph. Kaki Akiewa.

Le guitariste congolais, Alain Makaba séjourne depuis quelques jours à Kinshasa pour implanter son studio d’enregistrement mobile. Il l’a affirmé dans un entretien accordé, lundi 24 novembre, à Radio Okapi. Il prépare en même temps l’album de son ancien collègue, Blaise Bula intitulé : «Rendez Kita» annoncé dans les bacs dans les mois à venir.

Alain Makaba, guitariste pionnier de Wenge Musica BCBG, a promis de relancer son dernier opus: «Ya kudominer» qui n’a pas récolté du succès sur le marché de disques kinois faute de promotion.
«Dans cet album, il y a des chansons que je peux qualifier d’impérissables parce que c’est intemporel, il n’y a pas de cris. Ce n’est pas un disque perdu. Je peux toujours le relancer à un moment ou un autre», a indiqué le guitariste.
Alain Makaba s’entretient avec Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner