Musique: Charly Mbonda annonce la sortie de «Koto vibra ku ntima»

Ancien batteur du groupe Quartier Latin Academia, Charly Mbonda.radio Okapi/Ph. Kaki Akiewa.

L’ancien percussionniste de l’orchestre Quartier Latin Academia, Charly Mbonda annonce la sortie, en mars prochain, de son album intitulé «Koto vibra ku ntima». Il a fait cette annonce dans un entretienn accordé, il y a quelques jours, à Radio Okapi. Cet opus d’une dizaine de titres est joué en style “coupé décalé”, proche de hip hop et des musiques caribéennes.

Originaire du Congo Brazzaville, Charly Mbonda a participé dans l’élaboration des albums “Sanction” et “Viagra” de l’orchestre Quartier Latin Academia.

Après ce groupe musical, il évolue à Paris (France), où il accompagne plusieurs orchestres dans les concerts comme dans les enregistrements des albumls aux studios.

Charly Mbonda parle de son nouvel album au micro de Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner