Musique: Simolo Katondi annonce la sortie de «Sommation»

L’artiste musicien congolais Simolo Katondi. Photo Droits Tiers.

L’artiste musicien congolais Simolo Katondi annonce pour juin 2015 la sortie de son album «Sommation». Il l’a dit dans un entretien accordé, le week-end dernier, à Radio Okapi.
Dans la chanson ‘Sommation », Simolo Katondi relate l’histoire d’un homme qui recourt à la force pour renouer avec sa femme qui avait décidé de quitter le toit marital. Celle-ci accusait cet homme notamment de manque de galanterie.
L’ancien batteur de l’orchestre Rumba ray, Viva La Musica et de Quartier Latin International a bénéficié de l’appui de nombreux artistes congolais entre autres, Héritier Watanabe, Bozi Boziana, Blaise Bula et Céléo Scram dans la réalisation de cet album.
Simolo Katondi est interrogé par Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Suivez un  clip de la chanson “Amour à distance” de Simolo

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner