Algérie: la Compagnie théâtrale Mabin'a Maboko laisse une bonne impression au festival des sourds

Des artistes de la Compagnie Théâtre Mabin’a Maboko de la RDC au festival des sourds à Chlef (Algérie)/Photo Droits Tiers

La ville de Chlef, à 200 km d’Alger (Algérie) a accueilli, du 31 mai au 6 juin, les premières journées internationales de théâtre des sourds. Des artistes des quatre pays africains ont pris part à ce festival : la Tunisie, la RDC, le Congo Brazzaville et l’Algérie. Des artistes entendants et malentendants de la Compagnie théâtrale Mabin’a Maboko de la RDC ont laissé une bonne impression dans cette fête culturelle.

Le directeur culturel de la ville de Chlef et initiateur de ce festival a indiqué que ces premières journées ont voulu promouvoir les talents artistiques des sourds.
Mohamed Nimili répond aux questions de Jean-Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner