Musique: Manda Chante annonce la sortie de «Je suis»

Le chanteur congolais Manda Chante Photo digitalcongo.net

Patron de l’orchestre “La Référence”, Manda Chante annonce la sortie son nouvel album intitulé: «Je suis» d’ici la fin du mois de juillet. Il a fait cette annonce dans un entretien accordé, samedi 4 juillet, à Radio Okapi. Cet opus de douze titres a connu la participation des artistes-musiciens Bozi Boziana, Papa Wemba et  Manuaku Waku.

A l’occasion, Manda Chante a exhorté ses collègues musiciens congolais à cultiver la paix et l’amour pour porter haut l’étendard de la musique congolaise.

«La musique est un métier noble. Quant à moi, il faut respecter l’Eternel, l’Etat, les ainés, les lois du pays», a-t-il poursuivi.

Manda Chante répond aux questions de Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Suivez une des vidéo de Manda Chante.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner