Kinshasa accueille la première édition des Francofolies en septembre

Jean Steffens, Directeur du Festival les Francofolies le 14/08/2014 à Kinshasa, au studio de Radio Okapi/Photo John Bompengo

La ville de Kinshasa accueille, du 7 au 13 septembre prochain, la première  édition des Francofolies. Ce festival international de musique qui existe depuis plus de  30 ans en France arrive dans la capitale de la RDC avec environ cinquante concerts prévus dans trois sites: le Théâtre de verdure, le Centre Wallonie Bruxelles et le Centre culturel Meco.

De nombreux artistes musiciens congolais et étrangers vont agrémenter ce festival notamment JB Mpiana, Papa Wemba, Ferré Gola, Fabregas et La Fouine.
 
​Le directeur de Francofolies, Jean  Steffens  et   son  assistant parlent de cette première édition au micro de Jude Bilanda.
 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner