La DGRAD réalise 262 milliards de FC pendant les huit premiers mois de l’année

La Direction générale des recettes administratives, judiciaires, de participation et domaniales, DGRAD a atteint à la fois les assignations budgétaires et le pacte de dédoublement des recettes pendant les huit premiers mois de 2010. Elle a réalisé pendant cette période 262 milliards de francs congolais, soit un taux d’exécution de 130% .

L’annonce de cette performance a été annoncée samedi à Lubumbashi par le  responsable national de la DGRAD, Jean Elongo, à l’occasion du lancement de la campagne du civisme fiscal.

Campagne lancée à l’intention des opérateurs économiques et le personnel des services d’assiette fiscale du Katanga.

Le directeur général de la DGRAD attribue la performance de sa régie aux efforts conjugués de cette dernière, de l’ensemble des services d’assiette et à la contribution ds affiliés de la Fec, Fédération des entreprises du Congo.

Et l’objectif, a déclaré Jean Elongo, est de maintenir le cap pour le reste de l’exercice budgétaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner