La CAA vient d’acquérir un deuxième Airbus A320

Quelques passagers ce 29/06/2011 à l’aéroport international  de Ndjili à Kinshasa  pour embarquement vers Lubumbashi à bord d'un Airbus A320 de la CAA. Radio Okapi/ Ph. John BompengoQuelques passagers ce 29/06/2011 à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa pour embarquement vers Lubumbashi à bord d’un Airbus A320 de la CAA. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Quelques passagers ce 29/06/2011 à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa pour embarquement vers Lubumbashi à bord d'un Airbus A320 de la CAA. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La flotte de la compagnie africaine d’aviation (CAA) vient d’être enrichie d’un nouvel avion un Airbus A320. Cet appareil de 180 places a été présenté à la presse à Lubumbashi (capitale du Katanga) vendredi 15 juillet.

Dans l’entretien qu’il a accordé à Radio Okapi, Mamoud Kambere, le chef d’escale de CAA/ Lubumbashi indique, par ailleurs, que la maintenance aéronautique et le suivi des heures de vol des avions de la CAA sont réalisés par Sabena Technics.

Pour ce qui est de l’assurance, CAA a contracté deux polices : l’une auprès de la Société nationale d’assurance (Sonas) et une autre aux Etats-Unis.

Mamoud Kambere est interrogé par Paulin Munanga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.