Panorama économique: le recouvrement forcé de la Sonas perturbe le transport à Mbuji-Mayi

Logo de la Sonas

 La Société nationale d’assurances (Sonas) a lancé une opération de recouvrement forcé cette semaine à Mbuji-Mayi, au Kasaï Oriental. Ce recouvrement forcé a des  répercussions sur le transport en commun devenu de plus en plus difficile dans la ville diamantifère. Le sujet a été débattu au cours de l’émission «panorama économique » de ce samedi 10 août.

Autre sujet traité dans ce magazine, l’atelier de réflexion sur les modalités pratiques organisé à Kinshasa sur le développement des marchés financiers en RDC. Ceci, en vue de trouver les financements nécessaires à l’économie congolaise.

La rétrospective de l’actualité économique est commentée par Athigo Lofimbo, député national et secrétaire général de l’Union nationale des paysans du Congo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner